Les Albatros à la recherche d’un entraineur-chef
Rivière-du-Loup - L'entraineur Guillaume Chicoine ne reviendra pas en tant qu'entraineur chef des Albatros du Collège Notre-Dame lors de la prochaine saison. L'organisation a fait savoir que que ce dernier reviendra à son poste d’entraîneur-adjoint et à son rôle de directeur administratif autant pour l’organisation que pour le Promotuel AA.
« C'est d'un commun accord que Guillaume Chicoine reprend ces postes. Il est un membre-clé de l’organisation, et cette dernière tient à le conserver au sein de son organigramme pour une période à long terme, surtout à l’aube de sa dixième saison au sein de la Ligue de développement du Hockey Midget AAA du Québec, qui marquera aussi les activités tant attendues entourant la tenue du Championnat canadien Midget, la Coupe Telus, en avril 2015 », a fait savoir l'organisation.
PROCHAIN ENTRAINEUR
Les Albatros en ont profité pour faire savoir qu'ils feront connaitre l'identité du prochain entraineur d'ici quelque semaines. À la même occasion, Guillaume Chicoine fera un bilan de la dernière saison des Albatros lors de laquelle l'équipe s'est rendue jusqu’en demi-finale du tournoi provincial de la Coupe Dodge qui s’est déroulée à Rivière-du-Loup en avril dernier. Guillaume Chicoine avait pris la barre de l'équipe en novembre 2013, après le départ de Martin Ouellet.