Rivière-du-Loup amorce sa saison avec une victoire
Rivière-du-Loup - Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup est revenu de l’arrière en marquant trois points durant la cinquième manche, qui a été marquée par l’expulsion de l’entraîneur des Braves, Louis Deschênes, pour se sauver avec une victoire de 6 à 4 et gâcher l’ouverture officielle des Braves du Témiscouata devant une foule de plus de 150 spectateurs au terrain de Cabano.
Les locaux avaient pourtant bien entrepris le match en marquant trois points dès la manche initiale pour prendre une avance de 3 à 1. Pier-André Bouchard, Claude Bérubé, Jean-François Lévesque et Pierre-Luc Beaulieu ont frappé la balle en lieu sûr lors de se premier tour de batte.
En retard 4 à 2, le CIEL-FM a profité de l’opportunisme de Jimmy Ouellet, Maxime Lévesque et de Jonathan Pelletier qui a produit le point égalisateur en plus de marquer le point gagnant face au lanceur perdant, Félix Castonguay (il a lancé tout le match) pour bousiller le premier match à la maison des Braves.
Les visiteurs ont ajouté un point d’assurance en sixième manche. Philippe-Antoine Gagnon a bien manœuvré durant six manches pour remporter la victoire et Jimmy Ouellet est venu fermer les livres en septième pour le CIEL-FM.
Lanceur gagnant:
Philippe-Antoine Gagnon (six manches lancées)
Lanceur perdant:
Félix Castonguay (match complet)
Partie sauvegardée:
Jimmy Ouellet
Au bâton
Pour Rivière-du-Loup : Jimmy Ouellet et Raphaël Bérubé : deux coups sûrs.
Pour Témiscouata : Claude Bérubé : deux coups sûrs et un point produit.