D’excellents résultats pour les Gymnoss
Trois-Pistoles – Le club Gymnoss de Trois-Pistoles était l’hôte les 26 et 27 avril de la finale régionale de gymnastique pour l’Est-du-Québec. D’ailleurs, plusieurs de ses gymnastes ont obtenu d’excellents résultats à cette occasion.
Lauriane Gosselin, dans le groupe cr3 spécialiste sénior, a connu une excellente compétition avec des premières positions au saut, aux barres asymétriques et au cumulatif des points. Elle a également terminé 2e à la poutre et 3e au sol.
Kristina Bernier, dans la classe cr3 spécialiste sénior, a également excellé avec le premier rang à la poutre et au sol, le 3e au saut et le 4e aux barres asymétriques et au cumulatif des points.
Roxane Tardif, dans la catégorie cr3 avancé novice, a aussi très bien fait avec une première place au saut, une 2e au sol, une 3e au tumbling et une 4e aux barres asymétriques. Émy-Rose Petigrew, dans la classe cr3 tyro, a terminé 3e à la poutre et au cumulatif des points de même que 6e aux barres asymétriques et au saut.
Félix Bérubé, dans le groupe cr2 garçon, a pris la 4e place à la barre fixe. Tania Bérubé, cr3 novice, a obtenu les résultats suivants : 3e au tumbling, 4e au cumulatif des points et aux barres asymétriques, 6e au saut et 8e à la poutre. Cassendra Bérubé, cr3 novice, a fini 9e au saut. Dans le groupe cr2 fille, Mélya St-Pierre a terminé 4e à la poutre, Laurie Caron 5e aux barres asymétriques et Jessica Sirois 5e au saut.
Le club Gymnos tient à remercier tous les bénévoles pour l’aide apportée lors de cet évènement.