Les Braves prennent un virage pour la saison 2014
Témiscouata-sur-le-Lac - L'organisation des Braves est fière d'annoncer que l'équipe prendra un nouveau virage cette saison en arborant un nouvel habit et en adoptant le nom des Braves du Témiscouata.
Cette décision a été prise à l'unanimité par les membres du conseil d'administration afin de créer un sentiment d'appartenance chez tous les citoyens de la MRC de Témiscouata. D'autant plus que cette saison les joueurs proviendront de plusieurs municipalités au Témiscouata, dont Pohénégamook, Saint-Eusèbe, Dégelis et Témiscouata-sur-le-Lac.
L'organisation est aussi fière d'annoncer la nomination de Louis Deschênes à titre de gérant de l'équipe. Il sera assisté de Daniel Bouchard. Les deux entraîneurs ont comme objectif de mettre la meilleure équipe possible sur le terrain dès le début de saison afin que les Braves se taillent une place dans les séries éliminatoires. Ils seront secondés par le président Denis Bouchard et les membres du conseil d'administration soit Jean-Paul Moreau, Claude Bérubé, Gaston Simard et Dany Hickey.
Pier-André Bouchard de retour avec les Braves
Sur le terrain, les Braves pourront compter cette saison sur le retour du joueur vedette Pier-André Bouchard. Considéré comme un des meilleurs frappeurs du circuit, sa présence vient changer complètement la force de frappe des Braves en attaque.
Félix Castonguay, Patrick Ouellet, Maxime Dugas, Claude et Michel Bérubé ont aussi confirmé leur retour. D'autres noms pourront être dévoilés après la réunion de la Ligue de baseball Puribec prévue le 26 avril prochain.
1 commentaires
Et la relève pour le futur!
Que compte-t-on faire pour animer le baseball mineur dans la région pour développer le talent local en plus grand nombre?
Et dire qu'à une certaine époque, il n'y avait pas un jeune de Cabano qui ne pratiquait pas le baseball dès la neige disparue et lors des récréations au Collège.
Les gants et les bâtons étaient disponibles pour tout le monde.
Vrai que c'était l'époque des Frères du Sacré Cœur qui ne comptaient pas leur temps pour animer tout le monde et leur donner l'exemple.
Comme quoi, il n'y avait pas que du mauvais en ces temps tant décriés aujourd'hui par des gens qui ne savent souvent pas de quoi ils parlent.