Les 3L balayés en quatre matchs
Rivière-du-Loup – Les 3L n’ont pas gâté leurs partisans cette année encore en séries éliminatoires, étant éliminés dans un minimum de quatre matchs par l’Isothermic de Thetford Mines.
Le dernier affrontement a eu lieu dimanche au Centre Premier Tech devant une maigre foule de 644 spectateurs. Les 3L se sont inclinés par la marque de 6-3. Vendredi à Thetford Mines, dans un match qu’ils devaient remporter coûte que coûte, ils ont subi un revers de 5-4, tirant alors de l’arrière 0-3, ce qui leur laissait de très faibles chances de rebondir et de revenir dans la série.
Les 3L n’ont pas remporté un match des séries depuis 2011. Cette année-là, ils avaient contre toute attente éliminé Trois-Rivières, équipe championne du calendrier régulier, mais ils avaient par la suite baissé pavillon contre le Cool-Fm de Saint-Georges.
En 2012, derniers au classement général, les 3L n’ont pas pris part aux séries. L’an dernier, ils ont été évincés dès le premier tour en trois matchs par Sorel-Tracy.
Bien triste fin de saison encore une fois pour l’équipe louperivoise qui compte sur des partisans en or, dont la fidélité année après année ne se dément pas. Malheureusement, les 3L ne parviennent pas à hausser leur niveau de jeu au printemps à la même hauteur que les attentes de ce public inconditionnel.
8 commentaires
Pas seulement déçu...mais très amer d'avoir eu ce genre de saison.
la ligue nord américaine que le crl. C'est possible d'avoir une
équipe compétitive dans dans la ligue nord américaine même si
on loin comme rdl la preuve Saguenay l'organisation a peut-être
son mot à dire.
Avec le différentiel qu'on avait avec Thetford durant la saison, jamais je n'aurais cru qu'on se fasse sortir en 4. Les dieux n'ont pas voulu, cette saison, qu'on aille plus loin, c'est tout.
Les 3L étaient supérieurs à forces égale. Notre épine dorsale; l'attaque à 5 qui n'a pas produit et qui a permit à Th de passer.
A la prochaine, les boys.
Quand on voit que les Prédateurs ont attiré plus de monde que les 3L récemment, je crois qu'il y a un examen de conscience à faire, avec toute l'humilité dont les dirigeants sont capables.
Longue vie aux 3L, peu importe la ligue!