Gala méritas du CPA Les Perce-Neige du Témiscouata
Témiscouata-sur-le-Lac - Le CPA Les Perce-Neige du Témiscouata tenait son gala méritas et souper spaghetti le samedi 22 mars dernier.
C’est grâce à la collaboration de l’Intermarché Coop de Témiscouata-sur-le-Lac, commanditaire principal de l’évènement, que 150 convives ont pu festoyer ensemble.
Le club en a profité pour récompenser des patineuses s’étant démarquées au cours de la saison. Le prix de la patineuse de l’année au patinage plus a été attribué à Anna Gagnon. Ceux de championnes au patinage plus ont été mérités par Julianne Lajoie et Anaïs Villannueva Dent. Ceux de junior et senior ont été décernés à Chloé Laliberté et Océane Malenfant respectivement. Delphine Dumont-Michaud s’est vu remettre le méritas de la patineuse en compétition de l’année et Caroline Denis a reçu le méritas d’assistante de programme de l’année.
Sur la photo, de gauche à droite en avant: Chloé Laliberté, Delphine Dumont-Michaud, Anna Gagnon, Julianne Lajoie et Anaïs Villannueva Dent. En arrière: Julienne Hammond, présidente du club Richelieu de Notre-Dame-du-Lac, partenaire des Perce-Neige, Caroline Denis, Océane Malenfant, Cathy Bélanger, entraîneuse.