Les Prédateurs en vacances
Dégelis – Les Prédateurs du Témiscouata sont en vacances. L’équipe a perdu le cinquième match de la finale du Circuit Roger Lizotte du Nouveau-Brunswick mercredi soir dernier à St-François.
Les Panthères du Haut-Madawaska ont donc mérité les grands honneurs de la ligue en cinq parties, leur dernière victoire par la marque de 8 à 3. De nombreux amateurs de hockey s’attendaient à une série beaucoup plus serrée entre ces deux équipes. Une certaine logique a cependant été respectée puisque les Panthères avaient terminé au premier rang du classement général de la saison régulière et les Prédateurs au deuxième échelon.
Chez les Panthères, Yannick Landry et Gabriel Levasseur ont particulièrement retenu l’attention dans la cinquième partie avec une récolte de 2 buts et 1 mention d’aide chacun. Norbert Roy et Guillaume Pelletier ont aussi connu du succès avec 1 but et 2 aides. Jonathan Duchesneau a récolté 3 passes. Le gardien Billy Asselin des Panthères a été choisi le Joueur le plus utile de la série finale.
Du côté des Prédateurs dans ce match, Michaël Morin et Olivier Dumont ont marqué chacun 1 but tout en récoltant 1 passe. Frédéric Ouellet est l’autre marqueur du Témiscouata.
2 commentaires