Le Promutuel Pee-Wee AA s’incline en séries
Rivière-du-Loup - Le Promutuel Pee-Wee AA de Rivière-du-Loup a amorcé de belle façon les séries éliminatoires dans la LHEQ vendredi dernier, à Saint-Étienne de Lauzon.
Dans un premier match chaudement disputé, l’équipe de Rivière-du-Loup l’a emporté en tir de barrage par la marque finale de 4 à 3 contre les Espoirs du Lac Saint-Jean. Le Promutuel a ensuite affronté les Corsaires de Pointe-Lévy et s’est envolé avec une deuxième victoire par la marque de 3 à 2.
La route s’est malheureusement terminée samedi soir pour l’équipe de Louis-Philippe Rosa, quand le Promutuel a de nouveau rencontré les Espoirs du Lac-Saint-Jean. Après avoir mené le jeu durant 2 périodes, le Promutuel a laissé filer une avance de 2 buts et s’est incliné 4 à 3.
Le calendrier tire à sa fin, mais pour accéder à la Coupe Dodge, le Promutuel devra disputer un 3 de 5 qui débutera ce week-end, contre le TGV Desjardins de Mont-Joli.
À noter que le Promutuel Pee-Wee AA est composé de joueurs provenant de Rivière-du-Loup, du Témiscouata, des Basques, du Kamouraska et de Rimouski.