Les 3L s’inclinent deux fois devant leurs partisans
Rivière-du-Loup – Les 3L ne savent pas encore qui ils affronteront en première ronde des séries éliminatoires de la LNAH mais ce dont ils sont sûrs c’est qu’ils ne termineront pas mieux que 5e au classement général.
Ils se mesureront à une des deux équipes qui leur ont donné du fil à retordre toute la saison : les Éperviers de Sorel-Tracy ou l’Isothermic de Thetford Mines.
En fin de semaine dernière, la formation dirigée par Éric Dandeneault avait la chance d’améliorer son rang au classement mais elle s’est effondrée après avoir remporté la première de trois rencontres qu’elle disputait aux Éperviers de Sorel-Tracy, 5-4, en tirs de barrage, sur la glace de l’adversaire.
Samedi et dimanche, les 3L jouaient devant leurs partisans au Centre Premier Tech et ils ont encaissé deux revers sans équivoque de 5-1 et 5-2 devant des foules de plus de 1 100 spectateurs.
PROCHAINS MATCHS
Vendredi, ils reçoivent les champions du calendrier régulier, les Vikings de Trois-Rivières à 20 h au Centre Premier Tech. Samedi, ils bouclent leur saison de 40 matchs en rendant visite au Marquis à Jonquière.
Toutes les formations ont disputé 38 matchs jusqu’à présent. La formation de Trois-Rivières présente un dossier de 61 points, suivie de Jonquière à 48, Sorel-Tracy à 46, Thetford Mines à 44, les 3L à 41, Saint-Georges à 38, Cornwall à 34 et Laval à 23.
DEUX 3L PARMI LES ÉTOILES DE FÉVRIER
Le circuit a fait connaitre les joueurs par excellence de février. Le vétéran capitaine des 3L de Rivière-du-Loup Sylvain Deschâtelets est le meilleur joueur offensif. En 7 rencontres, il a inscrit 6 buts et amassé 10 mentions d’aide. Jean-Sébastien Bérubé s’est distingué à titre de recrue offensive avec 6 buts et 7 mentions d’aide en 7 rencontres.
4 commentaires
Je jette mon dernier billet et bonsoir!
Vous avez raison et peu importe ce qui se passe, c'est toujours la faute de l'arbitrage. Il est vrai que l'arbitrage n'est pas a son meilleur dans cette ligue mais, ce n'est pas la faute des arbitres si l'avantage numérique ne produit pas et qu'il n'y a presque pas de lancers lors des avantages.
Moi aussi ma saison est terminée.