Les Prédateurs passent en finale
Dégelis – Après avoir subi trois défaites en début de série demi-finale du Circuit Roger Lizotte du Nouveau-Brunswick, les Prédateurs du Témiscouata ont gagné leur quatrième match consécutif contre les Ambassadeurs de Saint-Jacques. L’équipe témiscouataine passe donc en finale contre les Panthères du Haut-Madawaska.
Pier-André Bouchard a réussi le but victorieux en prolongation pour porter la marque à 2-1 devant 1 320 spectateurs dimanche à Dégelis. Il a inscrit le filet victorieux à l’aide d’un tir frappé dirigé près du cercle de mise en jeu dans la partie supérieure du filet. Il s’agissait d’un 6e but à la fiche de Bouchard et d’un premier but gagnant en séries.
Les gardiens de but Jonathan Pelletier des Ambassadeurs et Sébastien Nolet des Prédateurs ont été solides devant la cage de leur formation respective. Après deux périodes sans but, Sylvain Dubé des Ambassadeurs a été le premier à compter au troisième engagement. Etienne Bellavance-Martin des Prédateurs a créé l’égalité à mi-chemin de la période.
Les Prédateurs sont devenus la troisième équipe du CRL à revenir de l’arrière dans une série après avoir encaissé la défaite à leurs trois premières parties.
La série finale mettra donc aux prises les deux meilleures équipes au classement général cette saison. Les Panthères et les Prédateurs ont divisé leurs quatre parties qui ont été disputées lors de la tenue du calendrier régulier. Témiscouata l’a emporté au compte de 4-2 et 5-4 en surtemps alors que le Haut-Madawaska s’est mérité des victoires de 5-4 et 5-2. À noter que ces victoires ont été acquises à domicile.
6 commentaires
Les 3L de Rivière du Loup auraient intérêt à aller voir comment la game se joue.
1320 spectateurs doivent commencer à faire honte à l'organisation. Du hockey régional, ça vous tente pas?