Les 3L profitent de l'indiscipline de l'Isothermic
Rivière-du-Loup - Les 3L ont profité de l'indiscipline de l'Isothermic de Thetford Mines en fin de match pour créer l'égalité et finalement l'emporter 5-4.en période de prolongation, vendredi au Centre Premier Tech devant une foule de plus de 1 300 spectateurs.
Les visiteurs menaient 4-3 avec moins de deux minutes à jouer en troisième période quand Michel Ouellet a écopé d'une punition, ce qui a permis à Bryce Swan de créer l'égalité avec son 8e but de la saison avec 13 secondes à jouer. En période de surtemps, Sylvain Dufresne de l'Isothermic était reconnu coupable d'un accrochage après 30 secondes de jeu. Les 3L n'en demandaient pas plus et Francis Trudel réglait l'issue du match près d'une minute plus tard avec son cinquième filet de la campagne.
Les autres marqueurs des 3L ont été Anthony Mezzagno (9e), Chad Denny (5e) et Marc-Olivier D'Amour (15e). Swan et Mezzagno ont aussi récolté une aide chacun, Jean-Sébastien Bérubé et Sylvain Deschâtelets contribuant pour deux.
Pier-Olivier Lemieux était devant le filet des 3L et il a reçu 24 lancers. Les 3L n'ont écopé que de trois pénalités mineures lors du match contre huit pour Thetford Mines. Deux bagarres ont éclaté mettant aux prises Ryan Murphy et Curtis Tidball, Maxime Vachon (3L) et Maxime Lemaire.
Les 3L reçoivent le Marquis de Jonquière ce soir à 19 h 30.au Centre Premier Tech.
HOMMAGE AUX POMPIERS
Un vibrant hommage a été rendu avant la mise au jeu officielle du match à plusieurs pompiers de la région qui ont combattu les flammes et travaillé par la suite aux fouilles à la Résidence du Havre de L'Isle-Verte, où 32 personnes ont perdu la vie le jeudi 23 janvier.
1 commentaires