Le Bleu et Or a bien failli causer la surprise à Amqui
Rivière-du-Loup – La formation du Bleu et Or pee-wee CC de Rivière-du-Loup a bien failli causer la surprise lors du Tournoi interrégional A.P.B.M. Rouge FM Opti-Blouin présenté à Amqui en fin de semaine.
La jeune formation dirigée par Yves Hamelin s’est inclinée en grande finale par la marque de 3-2 devant l’équipe de Rimouski. Au préalable, en semi-finale, elle avait pris la mesure par jeu blanc (3-0) de l’équipe d’Amqui grâce à un effort collectif de tous les joueurs.
La formation d’Amqui est classée cinquième au Québec dans sa catégorie loin devant le Bleu et Or, mais les jeunes joueurs louperivois ont démontré beaucoup de caractère lors du tournoi de la fin de semaine, souligne Steve Sirois, entraineur adjoint.
La période des tournois étant maintenant terminée, la formation se concentrera sur la fin de sa saison régulière avec encore quelques matchs à disputer. Les séries éliminatoires suivront en mars à Rivière-du-Loup avec la participation des équipes de catégories atome et pee-wee et les championnat régionaux à Amqui en avril.
1 commentaires