Deschâtelets est la 1ère étoile de la semaine
Rivière-du-Loup - La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce lundi les étoiles NNC de sa dernière semaine d’activités et e vétéran joueur de centre des 3L de Rivière-du-Loup Sylvain Deschatelets est la première étoile.
En plus de récolter quatre buts et deux mentions d’aide le week-end dernier, Deschatelets a inscrit son premier tour du chapeau en carrière dans la LNAH. Dirigeant sept lancers en direction des gardiens adverses, il a conservé un différentiel de +3. Étant un rouage important des deux victoires des siens face au Viking de Trois-Rivières et les Éperviers de Sorel-Tracy, le capitaine des 3L a remporté 63 % de ses mises au jeu.
Le gardien de but de l’Isothermic de Thetford Mines Kévin Desfossés monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Julien Corriveau des Rivers Kings de Cornwall complète la sélection de la 17e semaine d’activités.
Les performances de Yann Joseph du Viking de Trois-Rivières, d’Éric Doucet des Éperviers de Sorel-Tracy et de Maxime Tanguay des 3L de Rivière-du-Loup ont également été considérées.