X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs terminent avec une défaite

durée 3 février 2014 | 10h38
  • Dégelis - Les Ambassadeurs de St-Jacques ont comblé un déficit de 2-1 en première période, y allant de quatre buts sans réplique, en route vers une victoire de 5-2 samedi soir aux dépens des Prédateurs du Témiscouata lors d'un match présenté au Palladium de St-Jacques.

    Samuel Gendreau a trouvé le fond du filet à deux reprises pour les vainqueurs alors que Jasmin Roy, Greg Sawyer et Pierre Ouellette complétaient le pointage pour les vainqueurs.

    Le défenseur Louis-Philippe Lachance est celui qui a inscrit les deux filets des Prédateurs.

    Lachance a marqué ses deux buts lors de l'engagement initial. Pour lui, il s'agissait de ses 18e et 19e de la campagne.

    Jasmin Roy a été l'unique marqueur de St-Jacques en première période.

    Greg Sawyer a nivelé le pointage pour les locaux à 8:13 de la période médiane. Pierre Ouellette est ensuite venu procurer les devants aux Ambassdeurs à 15:05, récoltant du même coup un 3e but gagnant cette saison.

    St-Jacques menait donc 3-2 après quarante minutes de jeu.

    Samuel Gendreau a doublé l'avance des Ambassadeurs à 3:10, puis il est venu ajouter son deuxième but du match dans une cage déserte à 19:49.

    Gendreau allait terminer la rencontre avec une récolte de 3 points (2 buts et 1 passe). Jasmin Roy (1 but et 1 passe) et Sylvain Dubé (2 passes) ont également contribué offensivement pour les locaux.

    Louis-Philippe Lachance a été le seul à amasser deux points pour Témiscouata.

    Jonathan Pelletier (29 minutes et 2 buts contre) et Patrick Earle (31 minutes) se sont partagé le travail devant le filet de St-Jacques. Ils ont été passablement occupés, faisant face à un total de 50 lancers de la part de la formation du Témiscouata.

    Marc-Olivier Roy était le gardien de but partant du côté des Prédateurs. Il a vu l'équipe adverse lancer à 21 reprises en direction de son filet.

    Les Ambassadeurs récoltaient ainsi une 11e victoire à domicile cette saison.

    Même si cette rencontre n'avait aucune signification au niveau du classement final pour Témiscouata et St-Jacques, ces deux formations ne savent pas encore quelle équipe elles affronteront lors de la première ronde des séries.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...