Les Prédateurs terminent avec une défaite
Dégelis - Les Ambassadeurs de St-Jacques ont comblé un déficit de 2-1 en première période, y allant de quatre buts sans réplique, en route vers une victoire de 5-2 samedi soir aux dépens des Prédateurs du Témiscouata lors d'un match présenté au Palladium de St-Jacques.
Samuel Gendreau a trouvé le fond du filet à deux reprises pour les vainqueurs alors que Jasmin Roy, Greg Sawyer et Pierre Ouellette complétaient le pointage pour les vainqueurs.
Le défenseur Louis-Philippe Lachance est celui qui a inscrit les deux filets des Prédateurs.
Lachance a marqué ses deux buts lors de l'engagement initial. Pour lui, il s'agissait de ses 18e et 19e de la campagne.
Jasmin Roy a été l'unique marqueur de St-Jacques en première période.
Greg Sawyer a nivelé le pointage pour les locaux à 8:13 de la période médiane. Pierre Ouellette est ensuite venu procurer les devants aux Ambassdeurs à 15:05, récoltant du même coup un 3e but gagnant cette saison.
St-Jacques menait donc 3-2 après quarante minutes de jeu.
Samuel Gendreau a doublé l'avance des Ambassadeurs à 3:10, puis il est venu ajouter son deuxième but du match dans une cage déserte à 19:49.
Gendreau allait terminer la rencontre avec une récolte de 3 points (2 buts et 1 passe). Jasmin Roy (1 but et 1 passe) et Sylvain Dubé (2 passes) ont également contribué offensivement pour les locaux.
Louis-Philippe Lachance a été le seul à amasser deux points pour Témiscouata.
Jonathan Pelletier (29 minutes et 2 buts contre) et Patrick Earle (31 minutes) se sont partagé le travail devant le filet de St-Jacques. Ils ont été passablement occupés, faisant face à un total de 50 lancers de la part de la formation du Témiscouata.
Marc-Olivier Roy était le gardien de but partant du côté des Prédateurs. Il a vu l'équipe adverse lancer à 21 reprises en direction de son filet.
Les Ambassadeurs récoltaient ainsi une 11e victoire à domicile cette saison.
Même si cette rencontre n'avait aucune signification au niveau du classement final pour Témiscouata et St-Jacques, ces deux formations ne savent pas encore quelle équipe elles affronteront lors de la première ronde des séries.