Les Prédateurs s'inclinent en prolongation
Témiscouata-sur-le-Lac Le quatrième but du match de Kent-Erik Frees, marqué à 4:34 en surtemps, a procuré au Dynamo de Kedgwick une victoire de 4-3 sur les Prédateurs du Témiscouata vendredi soir à Témiscouata-sur-le-Lac .
Frees a donc inscrit tous les buts des siens lors de ce duel, portant son total à 37 cette saison.
Avec cette victoire, Kedgwick peut encore espérer terminer devant les Draveurs du Bas-Madawaska au classement, et même devancer les Cataractes de Grand-Sault (voir les scénarios possibles un peu plus haut sur cette page).
Kedgwick complétera son calendrier régulier en affrontant les Panthères du Haut-Madawaska dimanche après-midi à St-François.
Les Prédateurs, qui sont déjà assurés de terminer au deuxième rang du classement, avaient pourtant pris une avance de 2-0 sur le Dynamo après vingt minutes de jeu. Frédéric Ouellet et Maxime Bourgault étaient ceux qui étaient parvenus à noircir la feuille de pointage.
Témiscouata a augmenté son écart à deux buts lorsque Eric Nadeau faisait bouger les cordages à 16:50 en deuxième période.
Les Prédateurs menaient donc 3-1 après quarante minutes.
Kent-Erik Frees a profité d'un jeu de puissance pour réduire l'écart à un but pour le Dynamo à 8:07 du troisième engagement.
Il créait l'égalité à 11:34 en complétant son tour du chapeau.
Deny Gaudet (3 passes) et Rémi Savoie (2 passes), soit les deux compagnons de trio de Frees, ont également contribué en attaque.
Aucun joueur du côté des Prédateurs n'est parvenu à récolter deux points au cours de cette rencontre.
Andrew Court a été le gardien de but victorieux, faisant face à 50 lancers au total. Marc-Olivier Roy était celui qui défendait la forteresse des Prédateurs; il a repoussé 36 des 40 tirs dirigés vers lui. Sébastien Nolet, le gardien numéro un de l'équipe, n'était pas en uniforme pour cette rencontre.
Il est à noter que le Dynamo récoltait une première victoire cette saison face au Témiscouata en quatre parties de disputées.
Soulignons également que les Prédateurs terminent leur calendrier régulier ce soir en rendant visite aux Ambassadeurs à St-Jacques.