Du baseball dès le printemps…
Trois-Pistoles - De retour après une première année couronnée de succès, l’Académie de baseball MVP fait coup double en débutant ses activités dès le printemps, en 2014.
Avant les populaires camps estivaux, l’Académie tiendra ainsi la première édition de son école de baseball printanière à partir du mois de mars, à Trois-Pistoles.
«Il s'agit d'une opportunité unique pour les jeunes de toute la région qui veulent commencer à pratiquer leur sport préféré plus tôt dans l'année, a mentionné Frédérick Rioux, président et directeur général de l'Académie de baseball MVP. C’est l’occasion pour les joueurs de parfaire leurs techniques et leurs habiletés avant même le début de la saison.»
Du 6 avril au 18 mai, l’action se tiendra du côté de l’école secondaire de Trois-Pistoles, pour six séances s’étalant pendant six week-ends consécutifs. L’école de baseball est offerte à tous les jeunes de la région du Bas-Saint-Laurent, âgés entre 8 et 13 ans.
Les inscriptions pour l’école de baseball printanière sont présentement en cours sur le site de l’Académie (www.academiebaseballmvp.com).
Pour toutes demandes d’informations, veuillez vous adresser à: [email protected], www.academiebaseballmvp.com, www.facebook.com/academiebaseballmvp ou au 418 905-0850.