Tournoi Pee-Wee Neige: les Voisins du Kamouraska s’inclinent en finale
Rivière-du-Loup - Quelque 64 rencontres ont été disputées par les 35 équipes qui ont participé au 43e Tournoi Provincial Pee-Wee Neige Lepage Millwork qui s’est déroulé le week-end dernier au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
En ce qui a trait aux résultats, notons que dans le pee-wee CC, les Voisins du Kamouraska se sont inclinés par la marque de 3 à 1 face aux Coyotes de Louiseville. Une autre équipe du Bas-Saint-Laurent, l’Express Desjardins de Mont-Joli, a également plié l’échine devant son opposant, en l’occurrence les Élans de Charlesbourg, par le pointage de 4 à 2. Enfin, dans la classe B, les Éperviers de Beauport ont remporté une victoire en tirs de barrage au compte de 2 à 1 face aux Commandeurs B1 de Pointe-Lévy.
En ce qui concerne les équipes louperivoises, notons que le Bleu et Or Club Optimiste (pee-wee CC), le Rotary (pee-wee A) et le Transport Morneau (pee-wee B) de Rivière-du-Loup n’ont pas atteint la ronde des finales. Cette dernière équipe a cependant remporté la plaque de la Sûreté du Québec soulignant sa bonne performance quant au nombre de minutes de pénalités.
À noter que Hockey Rivière-du-Loup a profité de l’ouverture officielle de la 43e édition du Tournoi Provincial Pee-Wee Neige Lepage Millwork pour rendre hommage aux personnes disparues dans l’incendie de la Résidence du Havre de L’Isle-Verte en demandant aux gens présents d’observer une minute de silence en leur mémoire.
2 commentaires