Les Prédateurs terminent au 2e rang
Dégelis – Les Panthères du Haut-Madawaska sont les champions de la saison régulière du Circuit Roger Lizotte du Nouveau-Brunswick. Ils se sont assurés du titre en fin de semaine dernière alors que les Prédateurs du Témiscouata termineront au deuxième rang du classement.
Le Haut-Madawaska a 53 points suivi par le Témiscouata avec 47 points et St-Jacques avec 39 points. Au niveau des meilleurs marqueurs de la ligue, cinq joueurs des Prédateurs figurent parmi les 25 premiers : Michaël Morin au 4e rang avec 58 points (29 buts et 29 passes), Louis-Philippe Lachance au 10e rang avec 52 points, Etienne Bellavance-Martin au 15e échelon avec 44 points, Pierrot Michaud 20e avec 37 points et Gabriel Vallée 25e avec 35 points. Sébastien Nolet est en deuxième place chez les gardiens de but avec une moyenne de 2,99.
UNE VICTOIRE ET UNE DÉFAITE
Samedi à Dégelis, Pascal Anglehart a marqué deux buts et récolté deux mentions d’aide, contribuant à la victoire de 6 à 1 des Prédateurs du Témiscouata aux dépens des Cataractes de Grand-Sault. Maxime Dugas, Gabriel Vallée, Pier-André Bouchard et Michaël Morin ont complété le pointage pour les Prédateurs qui remportaient une 22e victoire cette saison.
Le lendemain, les Prédateurs se sont inclinés 5 à 2 face aux Panthères du Haut-Madawaska dans un match disputé à Rivière-Bleue puisque des joueurs du Transcontinental jouent avec l’équipe du Nouveau-Brunswick. Alain Michaud avec 2 buts, Guillaume Pelletier, Yannick Landry et Hugo Lévesque ont marqué pour les Panthères tandis que Frédéric Ouellet et Pierrot Michaud donnaient la réplique pour les Prédateurs.
DEUX PARTIES
Il ne reste plus que deux parties aux Prédateurs en saison régulière. Vendredi soir, Kedgwick sera à l’aréna Jacques Dubé de Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Notre-Dame-du-Lac, pour y affronter l’équipe témiscouataine à 20 h. Le lendemain, les Prédateurs joueront à Saint-Jacques à 20 h 30, heure du Nouveau-Brunswick.