X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

1 victoire et 1 revers pour les Prédateurs

durée 19 janvier 2014 | 19h35
  • Dégelis - Les Prédateurs ont marqué cinq fois en première période, ce qui leur fut suffisant pour l’emporter au compte de 7-3 dimanche après-midi à St-Basile aux dépens des As.

    Témiscouata n’a pas tardé à s’inscrire au pointage dans la rencontre alors que Pier-André Bouchard ouvrait la marque pour les visiteurs alors que seulement 1:28 était écoulée au cadran.

    Louis-Philippe Lachance doublait l’avance des Prédateurs à l’aide d’un filet enregistré en infériorité numérique à 4:51.

    Michaël Morin allait marquer deux fois lors de l’engagement initial, l’autre but appartenant à Pier-André Bouchard, également son deuxième de la période.

    En avance 5-0 après vingt minutes de jeu, les Prédateurs ont porté le compte 6-0 à 11:48 en deuxième période grâce au filet de Stéphane Thibault.

    Les As ont enfilé deux buts avant la fin de l’engagement, soit ceux de Philip-Olivier Moreau et Paul Pelletier.

    Témiscouata retraitait tout de même au vestiaire avec une confortable avance de 6-2 après quarante minutes de jeu.

    Julien Dumont ajoutait le 7e filet des visiteurs en troisième période alors que Christian Levesque, avec son 19e but de la saison, complétait le pointage du côté des As.

    Le défenseur Louis-Philippe Lachance a terminé la rencontre avec une récolte de trois points (1 but et 2 aides) alors que Frédéric Ouellet, Pierrot Michaud et Olivier Dumont ont amassé chacun trois passes.

    Trois joueurs chez les As ont compilé des fiches identiques de 1 but et 1 passe, soit Paul Pelletier, Christian Levesque et Philip-Olivier Moreau.

    Marc-Olivier Roy effectuait un troisième départ cette saison devant le filet des Prédateurs, remportant du même coup une troisième victoire.

    Son vis-à-vis était Denis Bérubé.

    Témiscouata demeure ainsi à 4 points des Panthères du Haut-Madawaska et du sommet au classement.

    DÉFAITE SAMEDI

    Les Castors ont rapidement repris le chemin de la victoire samedi soir, prenant la mesure des Prédateurs du Témiscouata par le pointage de 4-2 lors d’un duel présenté au Centre Culturel de St Quentin.
     
    Gabriel Vallée et Pascal Anglehart ont inscrit les deux filets des Prédateurs.
     
    Témiscouata a été la première équipe à noircir la feuille de pointage avec le but de Gabriel Vallée à 5:25 de la période initiale. Les Prédateurs, qui subissaient un premier revers en six parties, ont perdu une belle opportunité de se rapprocher davantage des Panthères du Haut-Madawaska au sommet.

    Il s’agissait d’une deuxième victoire à domicile pour les Castors cette saison aux dépens des Prédateurs. Ces derniers l’avaient auparavant emporté lors de leurs deux duels présentés sur leur propre patinoire.

    MATCHS À RIVIÈRE-BLEUE ET DÉGELIS

    Les prochaines parties des Prédateurs auront lieu le vendredi 24 janvier à 20 h à Rivière-Bleue, contre le Haut-Madawaska, puis le samedi 25 janvier à 20 h à Dégelis, contre Grand-Sault.


     

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      Louperivois
      temps Il y a 11 ans
      Ou est Israel Dumont ? Messemble qu'on le voit plus sur l'alignement? Il ne performe pas ?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...