Les Prédateurs l'emportent 11-2
Dégelis - Les Prédateurs du Témiscouata ont marqué trois fois en première période et ils ont ajouté trois autres filets en deuxième et cinq en troisième pour filer vers une victoire de 11-2 samedi soir à Dégelis aux dépens des Draveurs du Bas-Madawaska.
Il s’agissait d’une troisième victoire en trois soirs pour les Prédateurs et d’une 5e de suite. Au cours de cette séquence, ils ont inscrit un total de 42 buts pour une moyenne de 8 buts par match.
Témiscouata s’approche du même coup à deux points seulement des Panthères du Haut-Madawaska pour l’obtention du premier rang au classement.
Olivier Dumont est bel et bien de retour. Il a inscrit 3 buts samedi soir, totalisant ainsi 7 buts au cours de ses trois dernières rencontres.
Pierrot Michaud a également obtenu un tour du chapeau pour les Prédateurs. Pascal Anglehart a pour sa part inscrit un doublé, les autres buts allant à Michaël Morin, Julien Dumont et Gabriel Vallée. Samuel Gagnon et Simon Bissonnette ont assuré la réplique des Draveurs.
Michaud a enfilé ses deux premiers filets de la partie en première période et Témiscouata menait déjà par trois buts au terme de vingt minutes de jeu. C’était 5-0 en deuxième période en faveur des locaux avant que les Draveurs inscrivent leur premier filet, soit celui de Samuel Gagnon, son 11e cette saison. Les Prédateurs ont ajouté cinq buts en troisième période, dont le troisième de Pierrot Michaud et les 2e et 3e de la partie de Olivier Dumont.
À noter que Dumont s’est mérité deux mentions d’aide pour une soirée de travail fort productive en attaque avec 5 points.
Pierrot Michaud a pour sa part terminé la rencontre avec 4 points (3 buts et 1 passe). Pascal Anglehart (2 buts et 1 passe) a également contribué, tout comme Julien Dumont et Gabriel Vallée qui ont compilé des fiches identiques de 1 but et 2 aides.
Kodi Estey a été le meilleur pour le Bas-Madawaska avec deux mentions d’assistance.
Stéphane Lavoie (53 minutes) et Jimmy Martin (7 minutes) ont partagé le travail devant le filet des Draveurs. Sébastien Nolet est celui qui défendait la cage des Prédateurs, remportant ainsi une 18e victoire cette saison. Témiscouata a dominé 51-44 au chapitre des tirs au but.
3 commentaires
Succès assuré et Centre Tech plein.
Du vrai hockey joué avec cœur par des joueurs qui adorent leur jeu et qui n'attendent pas la paie à la fin d'un match.
Ce sont les prédateurs du Témiscouata et les Panthères du Haut-Madawaska. Pourquoi devraient-ils aller jouer à RDL??? Parce que vous voulez voir du bon hockey? Pourquoi alors vouloir priver les supporteurs de ces deux équipes en les faisant jouer dans une ville qui ne fait même pas partie de la ligue?
Vous avez déjà les 3L à RDL.