De jeunes hockeyeurs champions!
Rivière-du-Loup – Ils sont jeunes, déterminés et champions! En effet, les hockeyeurs du Bleu et Or Atome CC de Rivière-du-Loup sont les champions de leur classe, honneurs remportés lors du tournoi Atome Pee-Wee Alimentation COOP IGA tenu en fin de semaine dernière au Centre sportif de Saint-Pascal et au Centre Bombardier de La Pocatière.
Le Bleu et Or de Rivière-du-Loup a donc gagné la finale de la classe Atome CC face à la formation des Voisins du Kamouraska par la marque de 4 à 1. L’équipe louperivoise a causé une certaine surprise en finale puisque la formation du Kamouraska n'avait accordé que 5 buts en 4 rencontres en ronde préliminaire.
Le capitaine du Bleu et Or Atome CC, Léo Maxime Samuel a reçu le trophée du meilleur défenseur de sa classe tandis que son coéquipier, Nathan Pelletier, celui du meilleur gardien de but. Le titre de meilleur attaquant de la classe Atome CC est allé à Zacharie Charest des Voisins du Kamouraska.
Mentionnons également que la formation 33 des Basques, dans la classe Atome B, s’est inclinée 2 à 1 en finale face aux représentants du Pro-Lac de Lac Etchemin. Pour sa part le gardien Anthony Dumont, du 33 des Basques, a remporté le titre de meilleur gardien Atome B.
Dans la classe Atome A, Les Royaux du Kamouraska ont vaincu la formation de Val Saint-François par la marque de 1 à 0. Et finalement dans la catégorie Pee-Wee B, les Alliés de Montmagny-L'Islet ont quitté la région avec la bannière de champion après une victoire de 3 à 1 sur la formation du Wild de Laval. Au total, 19 équipes ont participé à ce tournoi.
2 commentaires