Fin de la séquence victorieuse des Prédateurs
Dégelis – Vendredi soir dernier à Dégelis, les Prédateurs du Témiscouata ont joué un match presque à sens unique alors qu’ils ont battu le River Valley Thunder de Perth-Andover par la marque de 12 à 2. Le défenseur Louis-Philippe Lachance a connu tout un match avec une récolte de 2 buts et 5 mentions d'assistance.
Frédéric Ouellet et Pierrot Michaud ont également marqué deux buts en plus d’obtenir une passe chacun. Michaël Morin, Pier-André Bouchard, Maxime Bourgault, Israël Dumont, Julien Dumont et Stéphane Thibault ont aussi trouvé le fond du filet. Étienne Bellavance-Martin a également connu une bonne soirée avec 4 mentions d'aide. Michaël Morin a récolté deux passes.
Le gardien Marc-Olivier Roy était devant le filet des Prédateurs.
DÉFAITE EN TIRS DE BARRAGE
Le lendemain à Saint-Léonard, les Prédateurs ont perdu 3-2 en tirs de barrage contre le Bas-Madawaska. Stéphane Lavoie a été le grand responsable de cette victoire des Draveurs, repoussant pas moins de 64 tirs des Prédateurs.
Pierrot Michaud a marqué son 6e but de la saison. Michaël Morin est l’autre marqueur des Prédateurs. Etienne Bellavance-Martin a récolté 2 passes. Les Draveurs ont dirigé 28 tirs vers le gardien de but Sébastien Nolet des Prédateurs qui subissait seulement un 4e revers devant le filet cette saison.
Cette défaite de la part des Prédateurs mettait un terme à une séquence de trois victoires consécutives. L’équipe du Témiscouata est toujours au deuxième rang du classement du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick avec 30 points, 3 de moins que le Haut-Madawaska en tête et 2 de plus que Saint-Jacques.
Le samedi 21 décembre, les Prédateurs visitent les Castors de Saint-Quentin. Le dimanche 22 décembre, l’équipe témiscouataine recevra les As de Saint-Basile à l’aréna Jacques Dubé de Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Notre-Dame-du-Lac, à compter de 16 h.