Les Albatros échappent leur 2e match au Challenge Reebok
Rivière-du-Loup - Après avoir remporté une victoire de 8-4 contre le Vito's de Saint-John mercredi, les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont subi le même sort aux mains des surprenants Vikings de Saint-Eustache, formation qui occupait le dernier rang du classement général de la Ligue midget AAA du Québec avant le début du Challenge midget AAA Reebok 2013 qui se déroule à L'Ancienne-Lorette.
La 2e rencontre des Albatros a pris fin par un revers de 8-4. Emanuel Aucoin a inscrit 1 but et 1 passe pour être désigné étoile du match chez les Albatros. Les autres buts des Louperivois ont été compté par Jérémy Deschênes, Gabriel St-Pierre (1B-1P) et Miguel Picard. Le gardien Charles-Olivier Lévesque a cédé à 8 reprises sur 30 lancers. Les Albatros ont tiré 25 fois vers le filet adverse.
Les Albatros doivent maintenant remporter leur prochain match contre le Phénix du Collège Esther-Blondin, demain à 17 h 15, pour avancer plus loin dans le tournoi.
À noter que les parties jouées contre les Vikings et le Phénix sont considérées pour le classement général de la Ligue midget AAA.