Pierre-Luc Darveau remporte le prestigieux prix Moe Norman
Rivière-du-Loup – Pierre-Luc Darveau, un ex-Louperivois, a remporté lundi dernier le prestigieux prix Moe Norman. Ce prix constitue la plus haute distinction que peut recevoir un professionnel adjoint au Canada. Il est remis à celui dont la contribution totale au sport représente le mieux le rôle que doit jouer un professionnel adjoint de la Pro Golf Association (PGA) du Canada. Il reconnaît un large éventail de services dispensés par un professionnel de golf.
Plus tôt cet automne, M. Darveau avait aussi reçu le titre de professionnel adjoint de l'année 2013 au sein de l’Association des golfeurs professionnels du Québec (AGP).
Les critères de sélection en vue d’attribuer ce titre étaient la qualité d'enseignement, le développement du golf auprès des jeunes, les projets de golf auprès des jeunes de la région, la qualité du service aux membres, les ajustements de bâton et l’attitude professionnelle.
Le comité de sélection était composé de Stéphane Cartier, Guy Faucher et de la réputée golfeuse Debbie Savoy-Morel.
À l’emploi de b2golf à Lévis, Pierre-Luc Darveau a travaillé l’an dernier à mettre sur pied un programme golf-études à Rivière-du-Loup pour des jeunes de 12 à 17 ans, mais le projet a dû être mis sur la glace en raison d’un nombre insuffisant d’inscriptions.
1 commentaires