Deschâtelets et Ménard parmi les étoiles de la semaine
Rivière-du-Loup - Sylvain Deschatelets et le gardien Louis Ménard des 3L de Rivière-du-Loup ont été choisis respectivement première et troisième étoile de la dernière semaine dans la LNAH.
Sylvain Deschateletsest la première étoile de la semaine. Au cours des deux matchs du week-end, Deschatelets a inscrit trois buts et ajouté deux mentions d’aide. Vendredi soir face au Cool FM de St-Georges-de-Beauce, il a marqué le but gagnant alors que les 3L étaient en avantage numérique. Il termine la semaine avec un différentiel de +3 et 18 mises au jeu gagnées sur 35.
Le gardien de but des 3L de Rivière-du-Loup Louis Ménard complète le podium hebdomadaire. Éric Dandeneault a confié la cage des 3L à Ménard pour les deux rencontres disputées la semaine dernière. Le gardien de 28 ans a remporté sa décision face au Cool FM vendredi et encaissé le revers en fusillade face au Viking le lendemain. Il termine la semaine avec un pourcentage d’efficacité de 0,921 et une excellente moyenne de buts alloués de 2,88.
Nicolas Dumoulin du Viking de Trois-Rivières est la deuxième étoile de la semaine.