Peu de succès pour nos équipes au tournoi Bantam
Rivière-du-Loup – Les équipes du KRTB ont connu peu de succès lors du 6e Tournoi provincial de hockey Bantam McDonald’s présenté du 21 au 24 novembre sur les deux glaces du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Le club des Voisins du Kamouraska est celui qui a obtenu les meilleurs résultats. Les représentants de cette MRC ont perdu 6-2 en finale de la classe CC. Les Sieurs de Matane ont été les champions de ce groupe. Le Bleu et Or de Rivière-du-Loup a obtenu une victoire et deux défaites en ronde préliminaire.
Deux équipes provenaient de la région en classe A. Celle de Rivière-du-Loup a subi trois défaites tandis que le club du Témiscouata a terminé son tournoi avec un gain et deux revers. Les Wapitis de Charlesbourg sont les grands champions de ce groupe.
En classe BB, le Fleur-de-Lys du Témiscouata est passé près de participer aux demi-finales après avoir obtenu une victoire, une défaite et une nulle en ronde préliminaire. Les Lions de Saint-Jérôme ont obtenu les grands honneurs du tournoi.
Finalement, les Royaux Cap-Rouge/Saint-Augustin 1 ont été victorieux en classe B. Quelque 44 équipes, dont la grande majorité provenant de l’extérieur de la région, étaient inscrites à ce tournoi.
Par ailleurs, notons également la présence de Geoff Molson, propriétaire des Canadiens de Montréal, qui était venu encourager son fils qui jouait dans une équipe Bantam BB (Cobras de Verdun-La Salle).