Le 1er rang en jeu entre les Prédateurs et les Panthères
Témiscouata-sur-le-Lac – Ce sera tout un affrontement entre les Prédateurs du Témiscouata et les Panthères du Haut-Madawaska le 1er décembre prochain à l’Aréna du Transcontinental à Rivière-Bleue. Les deux équipes partagent le premier rang du classement général du Circuit de Hockey Senior Roger-Lizotte après les parties du dernier weekend avec une fiche de 10 victoires, une défaite et une défaite en prolongation.
Ce match est présenté à Rivière-Bleue puisque ce territoire situé à l’ouest de la MRC de Témiscouata appartient à l’équipe du Nouveau-Brunswick. Dimanche prochain, à 14 h, à l’Aréna du Transcontinental, les Prédateurs du Témiscouata seront donc les visiteurs contre les Panthères du Haut-Madawaska. Plusieurs joueurs des deux équipes sont originaires du Transcontinental. Pour les Panthères, on note Gabriel Levasseur, Frédéric Dumont et le gardien de but Billy Asselin. Du côté des Prédateurs, il y a Pier-André Bouchard. L’admission à la porte est de 7 $ pour les adultes, de 5 $ pour les étudiants et gratuit pour les 12 ans et moins accompagnés d’un adulte.
La deuxième rencontre de la fin de semaine pour les Prédateurs aura lieu également au Témiscouata, soit vendredi à Notre-Dame-du-Lac à 20 h alors que les joueurs de Grand-Sault seront les visiteurs.
DEUX VICTOIRES SERRÉES
Le weekend dernier, les Prédateurs ont enregistré deux victoires par des pointages très serrés. Vendredi soir à Saint-Basile, l’équipe témiscouataine a gagné 1-0. Frédéric Ouellet, qui a fait dévier le tir de Michaël Morin, a été le seul à déjouer le gardien Denis Bérubé des As. Sébastien Nolet a également été excellent pour les Prédateurs, récoltant un deuxième jeu blanc à sa fiche cette saison.
Samedi soir à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Notre-Dame-du-Lac, ce fut un gain de 2-1 aux dépens des Castors de Saint-Quentin. Frédéric Ouellet et Michaël Morin ont marqué les buts tandis que Sébastien Nolet a brillé à nouveau devant le filet des Prédateurs. Le Témiscouata remportait ainsi une cinquième partie consécutive.