Les 3L renouent avec la victoire
Rivière-du-Loup – Les 3L ont renoué avec la victoire devant 1 212 partisans réunis au Centre Premier Tech, samedi soir, dans un gain de 6-3 contre le Marquis de Jonquière devant qui ils s’étaient inclinés 2-1 la veille au Saguenay.
Ils mettaient ainsi fin à une série de six défaites dont deux subies en fusillade. Leur dernière victoire remontait au 18 octobre quand ils avaient eu raison de Cornwall par la marque de 4-3.
Pierre-Olivier Lemieux était devant la cage des 3L et il a repoussé 28 des 31 lancers reçus.
Deux porte couleurs de 3L se sont distingués lors du match, soit Joshua Desmarais qui a inscrit ses deuxième et troisième filets de la saison ainsi que Bryce Swan, qui a fait mouche deux fois lui aussi, avec ses troisième et quatrième buts de la présente campagne. Francis Trudel (2e) et Maxime Tanguay (1er) ont complété la marque en plus de recueillir deux aides chacun. Luis Tremblay et Jean-Sébastien Bérubé ont aussi contribué pour deux buts des 3L.
La veille à Jonquière, les 3L ont livré un bon match au Marquis avec un verdict de 2-1 en faveur de la formation hôtesse. Louis Ménard protégeait la forteresse des 3L et il a reçu 27 tirs. Marc-Oliver D’Amour (5e) a été le seul buteur des 3L qui affrontent l’Isothermic à Thetford Mines ce vendredi 22 novembre.