8 victoires en 10 parties pour les Prédateurs
Dégelis – Les Prédateurs du Témiscouata connaissent un excellent début de saison dans le Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick avec une fiche de 8 victoires en 10 parties jouées.
Le weekend dernier, l’équipe témiscouataine a obtenu deux victoires mais ce ne fut pas suffisant pour reprendre le premier rang du classement général détenu par les Ambassadeurs de Saint-Jacques. Les Prédateurs ont 17 points en raison d’une défaite en prolongation, soit un de moins que les Ambassadeurs qui ont une fiche de 9 gains en 10 parties. Le Haut-Madawaska est également dans la lutte pour la tête du classement puisque ce club a également 17 points.
Vendredi prochain, les Prédateurs vont jouer à Saint-Basile. Le lendemain, le samedi 23 novembre, l’équipe témiscouataine recevra les représentants de Saint-Quentin à l’aréna Jacques-Dubé de Notre-Dame-du-Lac à compter de 20 h.
Dimanche dernier, Louis-Philippe Lachance a marqué le but de la victoire en prolongation, permettant aux Prédateurs du Témiscouata de soutirer une victoire de 5-4 face au River Valley Thunder de Perth-Andover. Pascal Anglehart a été le meilleur en attaque du côté des vainqueurs avec un tour du chapeau. Louis-Philippe Lachance et Pierrot Michaud ont compilé des fiches identiques de 1 but et 1 passe pour le Témiscouata. Sébastien Nolet était devant le filet des Prédateurs qui ont largement dominé au chapitre des tirs au but, 49 contre 26.
Vendredi à Dégelis, les Prédateurs ont comblé un déficit de trois buts, enfilant cinq buts sans réplique, dont quatre en deuxième période, pour finalement l'emporter au compte de 6-4 face aux Draveurs du Bas-Madawaska.
En plus d'avoir marqué deux fois, Pascal Anglehart s'est mérité une mention d'aide pour une soirée de travail de 3 points. Maxime Bourgault et Michaël Morin ont pour leur part compilé des fiches identiques de 1 but et 1 passe. Frédéric Ouellet et Stéphane Thibault ont complété la marque du côté des vainqueurs. L'assistance à cette partie était de 491 spectateurs.