X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une victoire et une défaite pour les Prédateurs

durée 11 novembre 2013 | 15h13
  • Témiscouata-sur-le-Lac – Les Prédateurs du Témiscouata ont joué deux parties le week-end dernier, une victoire contre Kedgwick et une défaite face à St-Jacques. De plus, l’équipe témiscouataine (13 points) a également perdu le premier rang du classement du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick aux mains des Ambassadeurs de St-Jacques (14 points).

    ST-JACQUES  5  VS TÉMISCOUATA  2

    Dans une rencontre servant à déterminer le premier rang au classement, les Ambassadeurs de St-Jacques ont eu le dessus 5-2 vendredi soir face aux Prédateurs du Témiscouata. Le gardien de but Jonathan Pelletier a été brillant devant la cage des vainqueurs, bloquant 39 lancers, dont 16 en troisième période, lui permettant du même coup de remporter une 6e victoire en autant de sorties devant le filet cette saison. Ce sont 525 spectateurs qui étaient présents à cette rencontre, disputée à l'aréna de Notre-Dame-du-Lac.

    Cinq joueurs différents ont fait bouger les cordages du côté de St-Jacques, soit Hugo Bossé, Samuel Gendreau, Greg Sawyer, Mathieu St-Onge et Sylvain Dubé. Michaël Morin et Pascal Anglehart ont assuré la réplique pour le Témiscouata.

    TÉMISCOUATA  4  VS KEDGWICK  1

    Les Prédateurs ont repris le chemin de la victoire samedi soir à Kedgwick, l’emportant 4-1 devant le Dynamo dans une rencontre présentée au Palais des Loisirs de l’endroit. Les Prédateurs ont pris les devants 2-1 après vingt minutes de jeu grâce aux filets enregistrés par Louis-Philippe Lachance (en supériorité numérique) et Israël Dumont. Maxime Bourgault a inscrit le troisième but du Témiscouata lors de la période médiane.

    Michaël Morin a par la suite ajouté le dernier filet des Prédateurs au début du troisième engagement. Louis-Philippe Lachance a été le meilleur en attaque pour les gagnants, récoltant trois points à sa fiche avec une performance de 1 but et 2 passes. Michaël Morin récoltait pour sa part deux points, dont un 7e but cette saison. Sébastien Nolet récoltait une 6e victoire cette saison devant le filet des Prédateurs.

    Vendredi soir à 20 h à l’aréna de Dégelis, les Prédateurs recevront les représentants du Bas-Madawaska. Dimanche, l’équipe témiscouataine se rendra à Perth-Andover.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...