Une victoire et une défaite pour les Prédateurs
Témiscouata-sur-le-Lac – Les Prédateurs du Témiscouata ont joué deux parties le week-end dernier, une victoire contre Kedgwick et une défaite face à St-Jacques. De plus, l’équipe témiscouataine (13 points) a également perdu le premier rang du classement du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick aux mains des Ambassadeurs de St-Jacques (14 points).
ST-JACQUES 5 VS TÉMISCOUATA 2
Dans une rencontre servant à déterminer le premier rang au classement, les Ambassadeurs de St-Jacques ont eu le dessus 5-2 vendredi soir face aux Prédateurs du Témiscouata. Le gardien de but Jonathan Pelletier a été brillant devant la cage des vainqueurs, bloquant 39 lancers, dont 16 en troisième période, lui permettant du même coup de remporter une 6e victoire en autant de sorties devant le filet cette saison. Ce sont 525 spectateurs qui étaient présents à cette rencontre, disputée à l'aréna de Notre-Dame-du-Lac.
Cinq joueurs différents ont fait bouger les cordages du côté de St-Jacques, soit Hugo Bossé, Samuel Gendreau, Greg Sawyer, Mathieu St-Onge et Sylvain Dubé. Michaël Morin et Pascal Anglehart ont assuré la réplique pour le Témiscouata.
TÉMISCOUATA 4 VS KEDGWICK 1
Les Prédateurs ont repris le chemin de la victoire samedi soir à Kedgwick, l’emportant 4-1 devant le Dynamo dans une rencontre présentée au Palais des Loisirs de l’endroit. Les Prédateurs ont pris les devants 2-1 après vingt minutes de jeu grâce aux filets enregistrés par Louis-Philippe Lachance (en supériorité numérique) et Israël Dumont. Maxime Bourgault a inscrit le troisième but du Témiscouata lors de la période médiane.
Michaël Morin a par la suite ajouté le dernier filet des Prédateurs au début du troisième engagement. Louis-Philippe Lachance a été le meilleur en attaque pour les gagnants, récoltant trois points à sa fiche avec une performance de 1 but et 2 passes. Michaël Morin récoltait pour sa part deux points, dont un 7e but cette saison. Sébastien Nolet récoltait une 6e victoire cette saison devant le filet des Prédateurs.
Vendredi soir à 20 h à l’aréna de Dégelis, les Prédateurs recevront les représentants du Bas-Madawaska. Dimanche, l’équipe témiscouataine se rendra à Perth-Andover.