X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Roxann Thériault, Olivier Lortie et Antoine Ouellet médaillés à Baie-Comeau

durée 5 novembre 2013 | 10h00
  • Rivière-du-Loup - Le 2 novembre avait lieu à Baie-Comeau la première tranche du circuit interrégional de patinage de vitesse. 10 Loupiots étaient présents dont six du programme sport-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup.

    Roxann Thériault, Olivier Lortie et Antoine Ouellet reviennent médaillés dans leur groupe respectif. Roxann, médaille d’or du groupe 1 féminin, Olivier médaille d’argent groupe 1 et Antoine, médaille d’or du groupe 4. Cette médaille d’or permet à Antoine d’accéder au groupe 3 lors de la prochaine compétition.

    William Monty, Élie Pelletier et Marc-Olivier Charest ont terminé respectivement 6e, 10e, et 12e, du groupe 1 masculin. Léanne Bernier termine 14e du groupe 1 féminin.

    Dans le groupe 2, Alexandre Ouellet Samson a terminé 11ième  remontant de quelques rangs au classement, de même que Yanni Morin et Clément Cauchon qui ont aussi terminé avec une meilleure position soit  5e et 6e  du groupe 3.

    La saison de compétition bat son plein avec une compétition dans chacun des niveaux de compétition (régional, interrégional, provincial et élite) d’ici le congé de Noël. Les Loupiots patinant sur le circuit provincial seront en action au Colisée de Rimouski la fin de semaine prochaine les 9 et 10 novembre.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...