Les 3L subissent deux autres revers
Rivière-du-Loup – Les 3L ont subi deux autres revers en fin de semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Samedi, devant 954 partisans réunis au Centre Premier Tech, ils se sont inclinés par la marque de 5-4 en fusillade devant le Cool-Fm de Saint-Georges.
C’est Michel Léveillé qui a clos le débat en déjouant Pierre-Olivier Lemieux en tirs de barrage après une période de prolongation sans but. Les 3L étaient revenus dans le match en nivelant la marque en fin de 3e période pour forcer cette période de surtemps.
Jean-Sébastien Bérubé (4e) en avantage numérique, Guillaume Pelletier (1er), Nicolas D’Aoust (2e) et Marc-André Tourigny (2e) ont marqué pour les 3L. Tourigny s’est fait complice d’un but pour les locaux, Simon Demers de deux.
Louis Ménard et Pierre-Olivier Lemieux se sont partagé la tâche devant le filet des 3L, le premier accordant trois buts à l’adversaire, le deuxième un seul, exception faite de celui alloué en fusillade.
Vendredi à Trois-Rivières, les 3L ont été défaits 6-3 par les Vikings. Les marqueurs de la formation dirigée par Éric Dandeneault ont été Mathieu Brunelle (1e), Tommy Castonguay (1e) et Bryce Swan (2e). Louis Ménard a alors fait face à un barrage de 26 lancers.
PROCHAINS MATCHS
Les 3L renouent avec la compétition ce vendredi 8 novembre avec une visite à Thetford Mines. On les reverra au Centre Premier Tech le samedi 16 novembre contre le Marquis de Jonquière à qui ils auront rendu visite la veille, vendredi 15 novembre, au Saguenay.
Les 3L présentent un dossier de 2-4-1 pour sept points. Ils ont glissé au 6e rang du classement général du circuit.
1 commentaires