Publicité
31 octobre 2013 - 10:51 | Mis à jour : 11:27

Ski Bazar du Parc du Mont-Saint-Mathieu

Rivière-du-Loup - Les samedi 2 et dimanche 3 novembre marqueront le début de la prévente des abonnements de saison 2013-2014 du Parc du Mont-Saint-Mathieu, lors du Ski Bazar organisé à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Cet évènement gagne en ampleur d’une année à l’autre en attirant des centaines d’amateurs de ski, de planche à neige et de plein air hivernal.

Cette immense foire publique est l’endroit idéal pour tous les amateurs de glisse, débutants ou experts pour trouver des équipements neufs et usagés, s’inscrire à des cours de perfectionnement ou d’initiation au ski en plus de pouvoir se procurer leur abonnement de saison à prix réduit. Il permet aux skieurs, planchistes et amateurs de télémark de vendre leur équipement usagé en le confiant en consignation à l’équipe du Parc. La présence des boutiques Sports Experts, Le Roi et Top Zone de Rivière-du-Loup et J.A. St-Pierre de Cabano assure les visiteurs de profiter d’escomptes sur un éventail complet de matériel et de vêtements neufs pour tous les âges, dont les enfants et les adolescents, une clientèle en croissance au Parc du Mont-Saint-Mathieu.

Présents lors du Ski Bazar, les moniteurs accrédités de l’école de glisse Tim Hortons du Parc du Mont-Saint-Mathieu, donneront des conseils et de l’information concernant les cours offerts, la programmation des cours de groupe et les aspects techniques de l’équipement. Les intéressés pourront s’inscrire sur place aux cours qui seront dispensés en 2013-2014.
Le personnel du Parc du Mont-Saint-Mathieu se fera un plaisir de vous informer des nombreuses nouveautés que propose la saison 2013-2014, des services disponibles et des activités prévues au cours de l’hiver, vous proposera le forfait le plus avantageux pour vous et votre famille.

Selon le directeur du Parc du Mont-Saint-Mathieu, François April, le Ski Bazar démontre incontestablement l’engouement grandissant que la population a pour les sports de glisse :  « D’année en année nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle grandissante une panoplie de nouveautés afin de continuer à susciter l’intérêt.  Notre montagne offre une multitude de possibilités de développement et offre à toutes les catégories de skieur des défis à leur hauteur.  La pratique des sports de glisse est l’activité idéale pour les jeunes familles de plus en plus nombreuse »

La prise en consigne des équipements usagés à vendre se fera le samedi, entre 9h et 12h. Ceux et celles qui désirent vendre des équipements pourront donc se présenter avec ceux-ci. La prévente des abonnements, la vente des équipements, les inscriptions aux cours de glisse et les boutiques seront accessible entre 13h et 17h le samedi, puis de 13h à 16h le dimanche.

La reprise des équipements non-vendus devra se faire le dimanche entre 16h et 17h, les équipements non-réclamés seront donnés à des organismes par la suite. Notez que la prévente à prix réduit est valide jusqu’au 9 novembre. Il est possible de remplir son formulaire par internet et par la poste. Vous pouvez le trouver sur le site, ainsi que des renseignements supplémentaires en consultant le site www.montstmathieu.com.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article