Trois équipes gagnantes au Tournoi Sher-Wood
Trois-Pistoles – Le troisième Tournoi Sher-Wood Hockey Entreprises et Participation de Trois-Pistoles tenu la fin de semaine dernière à l’Aréna Bertrand-Lepage a couronné trois équipes gagnantes.
Dans la classe « Entreprises » catégorie A, l’équipe de Premier Tech de Rivière-du-Loup a remporté la victoire, pour une deuxième année de suite, sur l’équipe de la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup.
Dans la classe « Entreprises » catégorie B, l’équipe de Viandes duBreton a gagné sur l’équipe d’Aliments ASTA.
Dans la catégorie « Participation », l’équipe du Bar chez Boogie a eu le dessus sur l’équipe de Saint-Arsène.
Durant le week-end, 14 équipes du Bas-Saint-Laurent, comptant près de 200 joueurs d’un peu partout au Québec, se sont affrontés sur la glace de l’Aréna Bertrand-Lepage dans les catégories « Entreprises » et « Participation ». Les spectateurs ont pu assister aux parties et rencontrer les joueurs.
La participation des joueurs, du public et des commanditaires confirme la popularité de ce genre d’activité dans le milieu. L’organisation remercie ses commanditaires : Sher-Wood hockey, Pepsi, Info-Dimanche, Bar chez Boogie, Trane, Labatt-Budweiser, Villa des Basques, Galerie Trois-Pistoles et le Restaurant Gondolier.