Troisième gain consécutif des Guerriers
Rivière-du-Loup – Malgré qu’ils soient en période de reconstruction, les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup connaissent une très bonne saison. Mine de rien, ils se sont forgé une fiche de quatre victoires contre un seul revers.
Samedi dernier à New Richmond, les troupiers du nouvel entraîneur en chef Jérémy Rioux ont infligé une dégelée de 53-0 à la formation Carcajou de la Baie-des-Chaleurs signant ainsi un troisième gain consécutif.
Les trois K se sont de nouveau illustrés en attaque, Kevin Levesque-Dolbec y allant d’une performance de trois touchés, Kevin Tremblay contribuant pour deux, Kevin Bernier pour l’autre. Émilien Bergeron, évoluant au sein de l’unité défensive, a aussi inscrit un touché quand il a recouvert un ballon échappé dans la zone de buts adverse.
L’ailier défensif Jean-Philippe Cloutier a été expulsé du match au deuxième quart pour avoir effectué un plaqué jugé dangereux.
Pendant ce temps, les Sélects de Rimouski infligeaient un revers de 35-17 aux Gladiateurs de Matane. Les Guerriers affronteront ces mêmes Gladiateurs à Matane le dimanche 13 octobre à 13 h.
Dans un match très attendu, les Guerriers se frotteront aux Sélects le samedi 19 octobre à Rivièere-du-Loup.