2 gains à domicile pour les Albatros
Rivière-du-Loup - Les Albatros du Collège Notre-Dame amorçaient au cours du week-end leur calendrier à domicile au Centre Premier Tech et ils ont fait plaisir à leurs partisans en signat deux victoires, samedi et dimanche, par la marque de 3 à 2 et 7 à 5 face à l'Intrépide de Gatineau.
Samedi devant 604 personnes, les joueurs de l'entraineur Martin Ouellet ont remporté leur 3e match en 5 sorties, par la marque de 3 à 2. Michael Thibault (2 buts-1re étoile) et Emanuel Aucoin (1 but-2e étoile) ont compté pour les Albs. Xavier Désy (3P) a mérité la 3e étoile. La victoire est portée au dossier du gardien Jason Rioux. Les Albatros ont lancé 35 fois sur le filet adverse.
Dimanche après-midi, devant un foule de 424 personnes, les Albatros sont revenus de l'arrière pour finalement l'emporter 7 à 5. Les oiseaux tiraient de l'arrière 5 à 2 après deux périodes mais ils ont renversé la vapeur en troisième, en marquant 5 buts sans réplique en 7 minutes, pour finalement l'emporter 7 à 5.
Les marqueurs dans le match ont été Raphaël Santerre, Raphaël Bastille, Alex Gagnon, Miguel Picard, Xavier Désy, Pierre-Luc Dubois (2). Raphaël Santerre (1 but, 4 passes) et Pierre-Luc Dubois ont récolté respectivement la première et la deuxième étoile. La victoire est allé à Jason Rioux, qui est venu en relève à Charles-Olivier Lévesque en première période.
Le week-end prochain, les Albatros joueront sur la route. Samedi, ils visiteront les Élites à Jonquière puis le lendemain dimanche, ils affronteront le Blizzard du Séminaire St-François au PEPS de l'Université Laval.