Une fête du soccer à Saint-Alexandre
Saint-Alexandre-de-Kamouraska - La Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a procédé, sur une période de trois jours consécutifs, c’est-à-dire du 26 au 28 aout, à l’inauguration officielle de son terrain de soccer; projet qui a été finalisé à la fin de l’automne 2012.
Lors de ces trois jours d’inauguration, près de 75 joueurs de soccer ont reçu des médailles d’encouragement pour la fin de la saison ainsi que des débarbouillettes commanditées par la Caisse Desjardins des Champs et des Bois. Puisque les citoyens en ont exprimé le besoin et que la pratique du soccer est grandissante, toute la population de Saint-Alexandre-de-Kamouraska et des environs est fière de pouvoir exploiter et utiliser la nouvelle infrastructure mise à leur disposition.
Un tel aménagement a été réalisé grâce à l’implication financière de généreux partenaires, notamment le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport de même que la Caisse Desjardins des Champs et des Bois qui ont, respectivement, financé le projet à près de 18 000 $. On remercie également la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour l’importance accordée à l’amélioration de la qualité de vie de ses citoyens en contribuant à la réalisation des travaux en régie interne via son personnel.