Alex Belzile au camp des recrues des Canadiens de Montréal
Rivière-du-Loup - Le hockeyeur natif de Saint-Éloi, Alex Belzile, a été invité au camp des recrues des Canadiens de Montréal qui prend son envol jeudi et ce, jusqu'à dimanche.
Le camp des recrues débute avec des tests physiques. Vendredi, les joueurs sauteront sur la glace du complexe Bell de Brossard. Il s'agit d'un camp ouvert au public.
Belzile avait participé au camp de perfectionnement des Canadiens qui s'est déroulé en juillet dernier. L'ancien de l'Océanic dans la LHJMQ a joué la majeure partie de la saison dernière avec les Gladiators de Gwinett dans la East Coast League avant de se faire valoir avec le club-école du CH, les Bulldogs de Hamilton, avec lesquels il a disputé 14 matchs en fin de saison, cumulant une fiche de 3 buts et 5 aides pour 8 points.
Alex Belzile est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison.
GABRIEL SLIGHT
Pour sa part, l'ancien Albatros Gabriel Slight a reçu une invitation à participer au camp des recrues des Blues de Saint-Louis. Le joueur des Huskies de Rouyn-Noranda n'a pas été repêché lors du dernier encan de la LNH, mais entend bien profiter de l'occasion pour en apprendre le plus possible au contact d'une formation professionnelle. Slight a complété sa saison recrue dans la LHJMQ avec 10 points en 48 matchs.