Portes ouvertes en hoshinkido hapkido
Rivière-du-Loup - L’hoshinkido (hapkido) est un art martial d’origine coréenne spécialisé en autodéfense personnelle. De la même famille que l’hapkido, il regroupe des techniques du karaté, du taekwondo, de l’aïkido et du jiu-jitsu.
Pour une 15e année consécutive, une nouvelle saison de cours débutera le mardi 10 septembre prochain pour les personnes de 12 ans et plus. Les cours auront lieu comme par les années passées tous les mardis et jeudis de 19h30 à 20h30 à la salle de combat du centre sportif du Cégep de Rivière-du-Loup. Les inscriptions seront prises sur place avant le début des cours.
De plus, un nouveau groupe s’adressant spécifiquement aux dames et jeunes filles de 14 ans et plus est en formation. Il s’agit d’une série de 10 cours d’autodéfense s’adressant spécifiquement à l’agente féminine, qui visent avant tout à augmenter la confiance en soi selon une méthode éprouvée. Le nombre de participantes prévues par groupe est de 8 à 12 personnes.
Pour les personnes désireuses d’en savoir plus, il y aura une soirée « portes ouvertes » le jeudi 5 septembre à 19h30 à la salle de combat du Cégep de Rivière-du-Loup. Vous pouvez également communiquer au 418 862-6839 et demandez Gilles Dionne ou au 418 867-3702 et demandez Henri Belley. On vous invite aussi à visiter le site web à l’adresse www.hoshinkido-rdl.com.