Baseball senior: début de la finale ce soir
Trois-Pistoles – La grande finale 4 de 7 de la Ligue senior Puribec débutera mardi soir au domicile des champions de la saison régulière, le FM 107 de Trois-Pistoles, alors qu'il sera opposé au CHOX-FM de La Pocatière.
La finale promet, même si certains sont portés à donner le FM 107 grand gagnant, rapidement, en raison de ses 4 victoires en autant de matchs cette saison entre les deux équipes.
Au cours des 8 dernières saisons, Trois-Pistoles a participé à 6 finales et en a remporté 2 en 2008 en 5 contre Rimouski et en 2006 en 7 matchs contre Cabano. Quant à La Pocatière, revers en 7 en 2005 contre Rimouski, victoire en 7 en 2011 contre Trois-Pistoles et revers en 6 l'an dernier contre Rivière-du-Loup.
HORAIRE DE LA FINALE
1.- Mardi 27 août - 20:00 - à Trois-Pistoles
2.- Vendredi 30 août - 20:00 - à La Pocatière
3.- Dimanche 1er septembre - 19:30 - à Trois-Pistoles
4.- Mardi 3 septembre - 20:00 - à La Pocatière
5.- * Vendredi 6 septembre - 20:00 - Trois-Pistoles
6.- * Dimanche 8 septembre - 19:30 - à La Pocatière
7.- * Mardi 10 septembre - 20:00 - à Trois-Pistoles
* si nécessaire
On s'attend à de bonnes foules à chacune de ces rencontres. Les gradins sont très occupés dans le circuit au cours des séries éliminatoires, ce qui permet de croire que le public apprécie la qualité du baseball offert.
Signalons que le Groupe Simard, commanditaire de trois des formations du circuit, présentera tous les matchs à la radio CIEL-FM de Rivière-du-Loup et CHOX-FM de La Pocatière.