Les Albatros joueront deux parties en Gaspésie
Rivière-du-Loup - Les Albatros du Collège Notre-Dame entameront leur calendrier régulier 2013-2014 en Gaspésie. Effectivement, dans le cadre des activités de « Célébrons notre hockey III » en collaboration avec le hockey mineur de Carleton-sur-Mer et de Chandler, le club Midget AAA de l'Est-du-Québec accueillera les Élites de Jonquière pour deux rencontres.
Le premier affrontement aura lieu le samedi 7 septembre à Chandler, au Centre sportif Clément-Tremblay à compter de 19 h. Le lendemain, les deux équipes croiseront le fer de nouveau à 14 h au Centre civique Léopold-Leclerc de Carleton-sur-Mer.
« Célébrons notre hockey » a comme mission de célébrer notre sport national et de faire connaître les Albatros à la grandeur de son territoire. C'est pour cette raison que les deux dernières années, c'est au secteur est du Bas-Saint-Laurent, plus précisément à Rimouski, que la partie de « Célébrons notre hockey » avait lieu.
Pour sa 9e saison, avec l'appui de Via Capitale et du nouvel ambassadeur pour l'est de son territoire, Jean-Maxime Mercier, les Albatros ont décidé de permettre aux fans de hockey et aux partisans des Albatros gaspésiens de voir évoluer leurs joueurs élites dans leur région. L'organisation est très heureuse de s'y rendre puisque, depuis ses débuts, les Albatros ont développé plusieurs joueurs provenant de la Gaspésie tels Christopher Clapperton et Cédric Paquette.
Les billets, au coût de 10 $ pour les adultes, de 5 $ pour les jeunes de 6 à 17 ans et gratuit pour les 5 ans et moins, sont disponibles à plusieurs points de vente dans la Baie-des-Chaleurs et dans le Rocher. Pour ceux qui désirent de l'hébergement, l'Hostellerie Baie Bleue de Carleton-sur-Mer (www.baiebleue.com/hostellerie ou composez le 1‑800-463-9099 pour réservation) et le Motel Chandler (www.motelchandler.ca ou composez le 1‑888-680-2654 pour réservation) sont des sites de choix.
1 commentaires
Pas besoin d'aller si loin que la Gaspésie pour satisfaire les fidèles partisans des Albatros et qui viennent régulièrement les encourager à RDL.