Jérôme Beaulieu l'emporte au circuit iCar
Rivière-du-Loup – Le pilote d'accélération louperivois Jérôme Beaulieu participait le week-end dernier à une manche de la série Remorques Montréal-Drag Race Quebec.com présentée au circuit iCar de Mirabel.
Beaulieu était tenu à l'écart de la compétition depuis quelques semaines alors qu'il avait connu des ennuis mécaniques plus tôt cette saison lors d'une course à Napierville. Il espérait être prêt pour cette course mais des délais de livraison sur certaines pièces ont rendu la chose impossible.
À la suite d’un appel de Richard Arnold, un coureur de la région de Montréal lui offrant de piloter son bolide pour le week-end, Beaulieu s'est donc rendu à Mirabel pour prendre part à la compétition dans le classe Super Pro. Il subissait en fin de journée samedi, une défaite par deux dix-millièmes de seconde (.0002) en troisième ronde éliminatoire contre l'Américain Mark Goyette, ce qui mettait un terme à ses chances de remporter la première manche de ce programme double.
Dimanche, avec un bolide parfaitement ajusté, Beaulieu remportait sept rondes de compétition consécutives pour ensuite rencontrer le Lavallois François Angers en grande finale. Le Louperivois prenait l'avantage au départ avec une lumière à neuf millièmes de la perfection et remportait les grands honneurs avec un temps de 4.71 sur le huitième de mille.
Jérôme Beaulieu aimerait remercier Richard Arnold pour le volant et tous ses commanditaires : Auto-Moteur Rivière-du-Loup, NAPA Pièces d'auto, April Lubrifiants, Innova Diagnostics, Lefebvre Mecanik, NAPA BodyPro, Enseignés RDL, Visipro et Gestion Kevin Poitras.
On peut suivre Jérôme Beaulieu Racing sur Facebook ou vous rendre auwww.jeromebeaulieu.com.