X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jérôme Beaulieu l'emporte au circuit iCar

durée 13 août 2013 | 09h48
  • Rivière-du-Loup – Le pilote d'accélération louperivois Jérôme Beaulieu participait le week-end dernier à une manche de la série Remorques Montréal-Drag Race Quebec.com présentée au circuit iCar de Mirabel.

    Beaulieu était tenu à l'écart de la compétition depuis quelques semaines alors qu'il avait connu des ennuis mécaniques plus tôt cette saison lors d'une course à Napierville. Il espérait être prêt pour cette course mais des délais de livraison sur certaines pièces ont rendu la chose impossible.

    À la suite d’un appel de Richard Arnold, un coureur de la région de Montréal lui offrant de piloter son bolide pour le week-end, Beaulieu s'est donc rendu à Mirabel pour prendre part à la compétition dans le classe Super Pro. Il subissait en fin de journée samedi, une défaite par deux dix-millièmes de seconde (.0002) en troisième ronde éliminatoire contre l'Américain Mark Goyette, ce qui mettait un terme à ses chances de remporter la première manche de ce programme double.

    Dimanche, avec un bolide parfaitement ajusté, Beaulieu remportait sept rondes de compétition consécutives pour ensuite rencontrer le Lavallois François Angers en grande finale. Le Louperivois prenait l'avantage au départ avec une lumière à neuf millièmes de la perfection et remportait les grands honneurs avec un temps de 4.71 sur le huitième de mille.

    Jérôme Beaulieu aimerait remercier Richard Arnold pour le volant et tous ses commanditaires : Auto-Moteur Rivière-du-Loup, NAPA Pièces d'auto, April Lubrifiants, Innova Diagnostics, Lefebvre Mecanik, NAPA BodyPro, Enseignés RDL, Visipro et Gestion Kevin Poitras.

    On peut suivre Jérôme Beaulieu Racing sur Facebook ou vous rendre auwww.jeromebeaulieu.com.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...