Baseball senior : Rimouski gagne le match suicide
Rivière-du-Loup – Contre toute attente, le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski est allé remporter, mardi soir, le match suicide qui l’opposait aux Braves à Cabano pour ainsi se qualifier pour les séries éliminatoires de la Ligue de baseball senior Puribec.
Les hostilités reprendront vendredi à Rivière-du-Loup avec le début des séries quand le CIEL-FM, détenteur du deuxième rang au classement général, accueillera le CHOX-FM de La Pocatière. La série opposant la formation championne du FM 107 de Trois-Pistoles et le Steak House / Bar Chez Pull se mettra en branle samedi.
Mardi soir devant 300 spectateurs, Mathieu Gobeil a mystifié les frappeurs des Braves de Cabano durant tout le match en éparpillant trois coups sûrs et en retirant 13 frappeurs sur des prises pour guider l’équipe rimouskoise vers un blanchissage de 3 à 0 sur les Braves de Cabano.
Jean-Philippe Leblanc a brisé l’égalité en quatrième manche en marquant le premier point du match sur le triple de Maxime Lévesque après un retrait. Les visiteurs ont récidivé à la manche suivante alors que Kevin Roy a produit les derniers points du match avec un simple alors qu’il y avait deux retraits. Félix Castonguay a œuvré cinq manches au monticule pour les Braves.
1 commentaires