Publicité
5 août 2013 - 13:01

Une réussite pour le Tournoi de balle donnée La Fromagerie des Basques

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Trois-Pistoles – Les vendredi 2 et samedi 3 août dernier avait lieu la sixième édition du Tournoi de balle donnée La Fromagerie des Basques au Stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles.

Lors de ces deux journées amicales, malgré une température avec des hauts et des bas, plus de 270 personnes de tous les âges se sont déplacées au stade pour assister à des parties de balle donnée. Les joueurs et les amateurs de balle en ont eu pour leur argent alors que pas moins de trois parties ont eu lieu le vendredi soir  et le samedi pour un total de quinze (15) parties.


Sur le terrain, la compétition s’est déroulée dans une classe participation mixte entre huit équipes dont  cinq de Trois-Pistoles, une de Saint-Éloi, une de Rimouski et même une de Sherbrooke. C’est finalement l’équipe des autobus Laforest, du capitaine Max Laforest, qui a remporté les grands honneurs en battant la formation de Jean-Sébastien Devost, en grande finale par la marque de 6-4.


En terminant, la Ville de Trois-Pistoles tient à remercier La Fromagerie des Basques pour son implication en tant que commanditaire majeur de l’événement ainsi que les partenaires suivants : Ville de Trois-Pistoles, Eau limpide Saint-Simon, Cantine D’amours, Restaurant le Gondolier, Sher-Wood, COOP Provigo et l’Océanic de Rimouski.

 

Publicité

Commentez cet article