Deux autres défaites pour les Républicains
Le 3 août dernier, les Républicains d’Edmundston visitaient le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski et le Chameau/Bud Light de Matane. Rimouski a remporté la première 8 à 2 tandis que Matane a écrasé Edmundston par la marque de 20 à 0.
EDMUNDSTON VS RIMOUSKI
Lors du premier match, le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski a marqué trois points dans les deux premières manches pour distancer les Républicains d’Edmundston et l’emporter par la marque de 8 à 2. Les Républicains ont marqué leurs deux points en troisième manche sur trois coups sûrs et ce fut tout pour l’offensive durant le match. Pier-Luc Ouellet a donné le coup d’assommoir aux Républicains avec un double de deux points (avec un retrait) en quatrième manche qui portait la marque à 6 à 2. Plus d’une centaine de spectateurs ont assisté au match.
EDMUNDSTON VS MATANE
Le Chameau/Bud Light de Matane a vaincu les Républicains d’Edmundston par la marque de 20 à 0. Le match a duré quatre manches et un tiers, à cause d’un manque de joueur, suite à deux expulsions du côté des visiteurs. Maxime Gauthier a été sans point ni coup sûr durant ces quatre manches. Le Chameau/Bud Light a marqué des points durant toutes les manches.
Le dimanche 4 août, les Braves de Cabano visiteront le Chameau/Bud Light de Matane pour un programme double à 13h et 16h.