Béatrice Ouellet réalise ses deux meilleurs temps à vie
Rivière-du-Loup – Béatrice Ouellet a réalisé ses deux meilleures performances en carrière lors des Championnats canadiens junior d’athlétisme présentés les 12 et 13 juillet derniers au Stade Richard-Garneau de Sainte-Thérèse, au nord de Montréal.
La coureuse de demi-fond membre du club d’athlétisme Fil-Oup! a fait un temps de 4,44,34 au 1500 mètres et terminé 16e. Elle s’est une autre fois surpassée au 3000 mètres en négociant le parcours en 10,18,08 pour prendre une 9e position.
« J’étais vraiment heureuse d’obtenir tels résultats », indiquait l’athlète de 19 ans qui vient de terminer ses études collégiales au Cégep de Rivière-du-Loup où elle a été diplômée en Sciences de la nature. À l’automne, elle entreprendra sa première année d’études universitaires à Laval, en ergothérapie.
Présentement à Québec où elle s’entraîne avec l’équipe d’athlétisme du Rouge & Or, elle prend part ce week-end à la compétition Rouge & Or Invitation, une bonne préparation pour elle en vue des Championnats provinciaux qui seront disputés les 26, 27 et 28 juillet prochains dans la Vieille Capitale.
Béatrice Ouellet a connu une ascension rapide en athlétisme, un sport qu’elle pratique depuis trois ans.
1 commentaires