Rivière-du-Loup l'emporte sur Trois-Pistoles
Rivière-du-Loup - Raphaël Bérubé a fait marquer Jonathan Pelletier (coureur suppléant à la place de Samuel Ouellet) avec un simple avec un retrait en huitième manche pour propulser le CIEL-FM de Rivière-du-Loup à une victoire de 5 à 4 sur le FM 107 de Trois-Pistoles, au grand plaisir des 150 personnes présentes hier soir au stade municipal de Rivière-du-Loup.
Le FM 107 avait pris une avance de 3 à 0 dès les premiers instants du match sur les coups sûrs de Jimmy Durette et Pier-André Bouchard. Le CIEL-FM a changé la donne en troisième en marquant deux points (tout comme en deuxième) sur le double de Samuel Ouellet. Les visiteurs ont créé l’égalité en sixième manche avec le bâton de Richard Lanctôt. Le FM 107 a mis des coureurs sur les buts à toutes les manches sauf la troisième. Les lanceurs de l’équipe de Trois-Pistoles ont réussi 13 retraits de suite à partir de la quatrième manche.
Lanceur gagnant : Chad Lacasse (deux manches lancées, en relève à Jimmy Ouellet)
Lanceur perdant : Simon Rousseau (deux manches lancées, en relève à Maxime St-Gelais)
Au bâton
Pour Trois-Pistoles : Dave Voyer : quatre coups sûrs (dont deux doubles) en cinq présences; Jimmy Durette : trois coups sûrs en quatre présences; Pier-André Bouchard : deux coups sûrs en cinq présences.
Pour Rivière-du-Loup : Samuel Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences et deux pp; Jean-François Gamache : deux coups sûrs en quatre présences.