Le tournoi invitation sous un soleil de plomb
Rivière-du-Loup – Le tournoi invitation annuel du Club de golf de Rivière-du-Loup a été présenté les samedi 13 et dimanche 14 juillet derniers sous un soleil de plomb.
Chez les hommes, les duos gagnants ont été Gilles Lavoie et Marc Thériault en classe AAA, Robin Ouellet et Bernard Roy en classe AA, Raymond Simard et Yves Beaulieu en classe A, Marc Michaud et Gilles Tremblay en classe BB, Yves Tousignant et Clermont Côté en classe C.
Chez les dames, la palme revient à Manon Rioux et Noëlla Racine en classe BB, Jacqueline Tremblay et Fernande Tardif en classe C.
La compétition était organisée par un comité dirigé par Judith Lefrançois et Gynette Lévesque.
Samedi, les membres du conseil d’administration en ont profité pour faire l’ouverture officielle de la terrasse nouvellement aménagée grâce au succès de la collecte de dons récoltés auprès des membres par Jacqueline et Gilles Tremblay
.