Victoire de Trois-Pistoles contre Matane
Rivière-du-Loup - Le 12 juillet dernier, le FM 107 de Trois-Pistoles a remporté un match serré contre le Chameau/ Bud Light de Matane par la marque de 6 à 5.
Alexandre Dubé a été atteint par un lancer en cinquième manche alors que les buts étaient remplis et qu’il y avait deux retraits pour briser une égalité de 5 à 5 et donner une victoire de 6 à 5 au FM 107 de Trois-Pistoles face au Chameau/Bud Light de Matane, au grand dam d’une foule de plus de 200 personnes.
Le FM 107 avait bien commencé le match en marquant deux points dès l’ouverture de la partie dont un sur un double vol de but. Les visiteurs ont creusé l’écart en deuxième alors qu’une erreur à l’avant champ a ouvert la porte à trois points après deux retraits.
Le Chameau/Bud Light s’est mis à l’ouvrage en s’inscrivant à la marque en troisième avec trois points (également avec deux retraits) dont deux sur le double de Mathieu Desjardins. L’équipe locale a semé l’impasse au match dès la manche suivante avec deux autres points sur le coup sûr de Michaël Bérubé.
Les prochaines rencontres auront lieu le samedi 13 juillet. La Pocatière sera à Rimouski à 16h et 19h tandis qu’Edmundston sera à Trois-Pistoles à 19h30.