X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plus de 30 400 $ pour le Grand McDon

durée 13 mai 2024 | 06h02
  • Grâce au succès du Grand McDon, les Restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac ont été en mesure d’amasser la somme de 30 482,06 $.

    L’organisation de ce Grand McDon a souligné le travail acharné des employés, des gérants Khalid Sahil, Alain Gingras et Marie-Josée Baril, des directeurs Stéphane Sylvain et Mélanie Moreau et de l’adjoint administratif Dave Fournier.

    La somme amassée permettra de venir en aide aux familles, aux enfants et à divers organismes de la région, dont les Loups-Marins, le CPA Les Arabesques, le Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup, la Fondation Loupérivienne d’enseignement primaire et secondaire public, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, District Danza et Re-Source Famille Témiscouata. Un montant sera aussi remis à l’œuvre des Manoirs Ronald McDonald’s.

    «Nous avons donc toutes les raisons de nous réjouir pour de nombreux enfants! Nous espérons que vous êtes aussi enchantés que nous le sommes d'avoir contribué à ce succès», a indiqué par communiqué de presse le directeur des opérations, Stéphane Sylvain.

    Ce printemps, les restaurants à l'arche dorée de la région s’étaient associés à Charles Fréchette, directeur général de Rivière-du-Loup Mitsubishi, afin qu’il agisse comme président d’honneur de l’événement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 mai 2024 | 9h59

    Une famille de cinq générations

    La région compte maintenant une famille de plus avec cinq générations. Félicitations aux aînés de famille; Mona Ouellette, âgée de 92 ans, Ginette Leclerc, âgée de 73 ans, Stéphanie Lavoie de 49 ans, Pierre-Olivier Ouellet de 26 ans, et enfin, le petit dernier, Ezra Ouellet, âgé de seulement 4 semaines.

    23 mai 2024 | 13h37

    Un record de 37 546,97 $ pour la Maison de la famille du Grand-Portage

    La campagne Biscuit sourire de Tim Hortons, qui se déroulait du 29 avril au 5 mai, a permis d’amasser un montant de 37 546,97 $ au profit de l’organisme communautaire la Maison de la famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup. Au cours de cette semaine fort occupée, les équipes des restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin, de ...

    21 mai 2024 | 9h03

    Les Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles remettent 1000 $ à la Maison Martin-Matte

    Le 16 mai, les Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles ont remis 1000 $ à la Maison Martin-Matte. Ce don permettra à la résidence de poursuivre son développement. L’argent remis a été amassé lors de la campagne des Oeuvres charitables 2023-2024 des Chevaliers de Colomb du Québec. Du montant total, 5% a été versé à la section 13 du ...